Guidance
Guidance ou divination ?
J'utilise le mot "guidance" car les tirages que je pratique ne vous diront pas qui vous allez épouser ni combien d'enfants vous aurez. Je ne vous dirais pas si vous allez gagner un procès ou si vous devez quitter votre emploi. Je ne lis pas l'avenir (sauf très rares exceptions).
La guidance que je propose vous offre en revanche des conseils afin de vous permettre d'avancer plus sereinement dans vos difficultés actuelles : que faire, ici et maintenant ? Quelle attitude adopter ? Comment trouver la réponse ?
Le Tirage Intuitif
Ma méthode la plus utilisée est celle du "Tirage Intuitif".
Ce type de guidance qui peut dérouter certaines personnes habituées à des tirages structurés. Il se déroule ainsi :
-
Je propose un ou plusieurs jeux, je mélange les cartes et je vous demande de les couper en posant votre question;
-
Vous coupez le jeu;
-
J'étale les cartes et je vous demande de m'en tirer autant que vous en ressentez le besoin;
-
Tirez le nombre de cartes que vous souhaitez en gardant votre question en tête;
-
Je les révèle comme je le sens et les assemble comme je le sens pour vous transmettre le message.
L'idée est de ne pas se laisser influencer par les tirages trop structurés, mais je peux aussi y avoir recours si le besoin s'en ressent (ou si vous souhaitez vraiment un tirage "classique").
Il faut savoir que je ne comprendrais peut-être pas le message que je vous donne, car le message est pour vous uniquement. Il ne m'est pas destiné.
Guidance des Vies Antérieures
Contrairement au tirage intuitif, la guidance pour les vies antérieures respectera une structure selon le type de tirage souhaité :
-
Voulez-vous savoir quelles vies antérieures impactent votre vie actuelle et de quelle manière ?
-
Voulez-vous détailler une vie en particulier ?
-
Voulez-vous voir si vous avez eu une vie en commun avec une autre personne ?
C'est ce que je propose pour les guidances liées aux Vies Antérieures. A première vue, on pourrait se dire "ouais, facile ! On ne pourra jamais vérifier si c'est vrai !"
Et pourtant, les résultats sont toujours étonnants. Une peur de l'eau enfouie ? Une vie de dénonciation d'injustice ? Une vie passée en tant que scientifique fou ? Nous avons été tellement de choses ! Mais on y retrouve toujours une trace de nous, bonne ou mauvaise.