En savoir plus sur l'invisible
Cette page est dédiée à quelques explications sur le monde invisible. Ce n'est pas un livre (il ne peut pas être complet) et ce n'est pas non plus une vérité absolue. Il s'agit uniquement de ma propre perception.
Ne laissez jamais personne vous imposer son point de vue sur le monde invisible. Il est le résultat de vos ressentis et de votre expérience.
Le monde invisible
Ce que j'appelle le monde invisible englobe tout ce qui touche à l'énergétique et qui nous est invisible (dans la majorité des cas du moins).
Il y a les soins (bioénergie, magnétisme, reiki, kinésiologie et tant d'autres), mais pas seulement. Il y a les accès à tout ce qui semble invisible : les gardiens, les animaux totem, les esprits des défunts, les portes vers d'autres dimensions, la "magie"...
Le monde invisible est vaste et inexploré. Il y a beaucoup de mystères et rares sont les preuves pour affirmer nos réponses. Par conséquent, la plupart du temps nous devons simplement "croire". Croire en notre instinct, croire en nos guides et, surtout, croire en nous. Car il ne tient qu'à nous de devenir des explorateurs de ce monde invisible.
L'ésotérisme
Les sujets magiques / ésotériques sont si nombreux qu'il serait impossible de tous les aborder dans un petit paragraphe.
Pour moi, notre monde est bien plus vaste qu'il n'y paraît. Nous sommes tous interconnectés et nous sommes également "suivis" et "guidés". Nos guides et gardiens sont à la fois une part de nous et une entité à part entière. Ils interviennent comme ils le peuvent en exacerbant notre instinct la plupart du temps, en murmurant à notre oreille. Ils essayent de nous conseiller, même si nous n'écoutons que difficilement. Ils peuvent être très variés selon nos croyances : anges et démons, dragons, êtres féériques et élémentaux, divinités et avatars, ancêtres décédés, morceau d'âme d'une vie antérieure... C'est une vérité qui m'est propre et qui s'est construite au fur et à mesure de mes explorations du monde invisible.
S'il y a une chose que j'ai apprise en arpentant ce chemin, c'est qu'il faut accepter de remettre en question sa vérité à chaque instant. Nos croyances profondément ancrées depuis l'enfance, telles que "les fées n'existent pas", mais également celles que nous apprenons lors de nos explorations. Finalement, les fées existent-elles réellement ? Pour moi, la réponse est oui, mais il m'a fallu de nombreuses années pour l'accepter. Ceci est devenue une part de ma vérité.
Et vous ? Quelle est votre vérité ? Vous sentez-vous prêt à tout remettre en question ?